nothing-wrong

Pensées.

Samedi 17 juillet 2010 à 0:34

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/yourlostbyxxnevernamedxx.jpg
Finalement j'avais un peu peur. Je regrette, c'est vrai, de ne pas pouvoir faire ce voyage dont je rêve. Je regrette de ne pas pouvoir améliorer mes langues avant la fac. Mais je fais tout au fil des jours, et j'ai aimé Paris. Paris qui nous a enfin réconcilié, ma sœur et moi. Paris et son feu d'artifice, Paris et sa tour eiffel. Je suis rentrée tard, et je ressens cette satisfaction que l'on a quand on franchit la porte de son chez soi. Mais je me sens aussi seule dans cet appartement. Ravie que mon chat m'attende. Je manque d'une présence, une présence masculine. D'habitude je m'en passe assez bien, tout ces flirts d'un soir, ces débuts d'histoires me suffisent. Du moins c'est ce que je crois. Mais là je manque vraiment de quelqu'un et le pire c'est que j'en suis responsable. Les jours passent vite, je me suis déjà faite à l'idée que cet été passera trop rapidement. Quand j'écris ici, je me rend compte à quel point je suis bien. Tout, ou presque, de ce dont on rêve quand on travail, quand on doit se lever à sept heures, est là. Maintenant. Et encore.
Par grey-mushroom le Jeudi 26 août 2010 à 11:45
L, is for the way you look at me. O, is for the only one I see. V is very very extraordinary, E is even more than anyone that you adore can.
Mon voyage, je ne l'ai pas non plus fait avant la fac, mais maintenant, je suis sûre de pouvoir le faire après. Si c'est vraiment ce que tu veux, je suis sûre que la fac ne t'en empêchera pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3019246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast