nothing-wrong

Pensées.

Mardi 14 février 2012 à 15:36

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/rawrwbyMadSadCat.jpg
En rentrant, je trouve un chaton dans le hall. J'ai mis trois bonnes heures avant de me décider à l'emmener chez le vétérinaire, sachant qu'il irait à la fourrière. Fidèle à moi même j'ai versé quelques larmes. Première Saint Valentin. Je vais travailler chez moi. En ce moment on se comprend mal et je me vexe (trop) rapidement, au fond j'ai clairement conscience que je suis chiante. Bref, je lui ai dis que je n'avais pas envie de manger avec lui ce soir. Je me sens égoïste avec ce désir de le ou les savoir à moi.. Et pourtant je sais qu'il tient à moi, mais il le montre trop mal parfois ça ne me suffit pas, comme si les rôles étaient inversés. Enfin peut être que c'est mieux, peut être que si je sentais qu'il tenait à moi ça me repousserai. Finalement rien ne me convient jamais, je crois. Mais j'ai pris la bonne décision, je suis bien avec lui quand même, c'est sûr. Et puis j'essaie d'éviter tout ceux pour qui j'ai été attiré, ou au contraire ceux qui le sont par moi. Ce n'est peut être pas normal à faire mais ça me rassure. Tout serait parfait si j'étais sûre que jamais je n'aurai envie de quelqu'un d'autre. L'autre fois, j'ai rencontré ce gars que je serai amenée à revoir. Je sais qu'il y a quelque mois j'aurais aimé le revoir à une soirée, mais la je n'y suis pas allée. Je me protège un peu de moi. Est-ce normal de plus faire confiance à son copain qu'à soi même? Décidément je me retrouve toujours dans les situations inhabituelles. J'ai eu un coup de cœur amical, et je le sentais depuis que je l'ai rencontrée. Enfin une fille dans cette licence qui me ressemble, peut-être plus mature que les autres du fait de ses vingt-deux ans. Et surtout elle m'a fait rencontré tout les autres, une bouffé d'air qui me change de mes soirées habituelles avec le groupe habituel, qui devient parfois étouffant. Avec eux on part à l'improviste, on bouge, et puis on se découvre aussi. Il faut que ça continue, les résultats sont dans moins d'un mois.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3168202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast