nothing-wrong

Pensées.

Lundi 19 décembre 2011 à 0:47

Ca y'est, je me sens seule. Peut-être déjà la nostalgie de cette soirée. Mais ce sont ces dimanches soirs ou l'on se demande ce que tout le monde fait, et il semblerait qu'ils dorment. Moi, je ne peux pas dormir quand je me sens comme ça. Je pense à hier, aimerais qu'il réponde à mon message mais je sais qu'il ne peut pas ce soir. Et puis je pense à M. Je ne sais plus ou je vais. Plus ça va, plus j'aime ce côté rassurant du couple mais plus je doute de nous. Lui, il n'en a pas l'air. Et je m'en veux, mais je sens que je pourrais faire une bêtise si l'occasion se représentait. Je n'ai pas ce désir pour lui, enfin pas assez. Mais pourtant je l'aime d'une certaine manière,je ne me vois plus sans lui. Je ne comprends pas ce que je veux, j'aimerais que ce soit simple ... je ne sais pas ce qui a changé. Est-ce qu'on doit se contenter de quelque chose?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3157797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast