nothing-wrong

Pensées.

Mardi 29 juillet 2014 à 12:40

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/gypsysoulv1bybwaworgad7it6dt.jpg
Non seulement il est lâche, mais c'est aussi la personne la plus imbue d'elle même que je n'ai jamais rencontrée, la plus égoiste et la plus critique envers les autres. Je ne suis pas aveuglée et pourtant je l'aim-ais. Je voudrais savoir s'il pense à moi, mais je ne sais rien. Hier j'avais envie de sourire, ça faisait longtemps, jusqu'à ce que je me retrouve seule chez moi. Je ne sais plus être seule, ça m'angoisse. Elle me dit que ça s'apprend, ça viendra. Cette impression d'être coupée du monde et de se dire "mais où sont-ils tous?" et puis je réalise que nous sommes en plein été. Ils sont probablement en vacances, entre amis. Avant je ne rêvais jamais de lui mais maintenant oui. J'imagine ces scénarios ridicules où il reviendrait presque en pleurant. Mais je le connais trop pour savoir que ce n'est pas envisageable, et que c'est mieux comme ça. Bientot libérée de ce poids, de toi. Dans deux jours je fais mes premières valises. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast