nothing-wrong

Pensées.

Samedi 24 septembre 2011 à 19:25

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/asseasonsturnbypicarescad483hl6.png
Ciel gris, ennui et nez qui coule. Je me met au travail, puis quand je récapitule je décourage. Je me demande ce que je ferai si je n'y arrive pas, parce que peut être que je n'y arriverais jamais à valider ces matières après tout. Il n'est pas là ce week end, alors je suis peut être un peu plus triste. J'ai besoin de faire quelque chose de bien, de voir du monde et du nouveau monde. Besoin de ne plus être malade, aussi. Juste un petit déclic pour que l'optimisme revienne, pour avoir envie de faire, bouger, sourire. Un ancien ami revient en ville, dans une autre fac. Je regarde souvent la photo pour laquelle il a posé pour moi. Il n'a pas changé, seulement sa coiffure plus courte. Ça me rappelle cette ancienne période, ce jeu que l'on avait, ce lien étrange.Je sais que je tenais à lui, d'ailleurs je n'ai jamais cessé de chercher des nouvelles, même de rêver de lui parfois. J'aimais son personnage, sa façon d'être, ce pouvoir qu'il avait de me faire sentir en vie: excitée, amusée. Pas dans l'état ou je me trouve actuellement en tout cas. J'ai envie de le revoir et puis j'ai un peu peur, j'ai envie de toujours lui plaire et ça me gène. Mais on fond tout ce qu'on avait était basé sur ça, notre attraction, sans jamais qu'il n'y ait rien. Il a l'air d'avoir tellement changé à en croire Internet, le genre à avoir une copine et lui dire qu'elle est belle. Lui qui était l'anti-romantique au possible, lui qui n'était pas du genre à être délicat.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 25 septembre 2011 à 11:01
le déclic qui vient pas quand on l'attend .. bref

la photo est très belle
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3139830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast