nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 10 janvier 2014 à 19:33

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/h3ebynakedintheraind6ul68v.jpg
Il ne peut jamais me faire de mal, il est si loin et loin de toutes les façons possibles. Pourtant cette fois je crois qu'il réussit, j'arrive toujours à prétendre qu'il n'est pas égoïste, qu'il pense et pensait à nous, à moi. Le fait est que je ne peux pas compter sur lui, je n'ai jamais pu et tout ce qu'il veut c'est être tranquille. Que voudrait t-on de plus si on a de l'argent et nos cadeaux aux bons moments? Il croit peut être que ça marche comme ça. Qu'il suffit de me dire Je t'aime à la fin d'un coup de fil et qu'il remplit sa part. Qu'il n'a pas besoin de me rappeler à chaque fois qu'il le promet. Il oublie, et qu'est ce qu'il fait à la place, qu'est ce qui fait qu'il oublie? Moi pourtant je ne l'oublie pas. J'ai juste pris l'habitude de ne plus le croire, mais c'est fatiguant parfois. Fatiguant de savoir qu'il y'a bien plus important que de me rappeler. De même qu'il y a plus important que de me voir avant que je m'en aille. Il peut dire qu'il viendra me voir, je sais que ce n'est pas vrai. Je n'ai plus envie de le voir.
Par imparfaiite le Dimanche 12 janvier 2014 à 1:09
<3
Par lancien le Mardi 21 janvier 2014 à 10:20
Peut être qu'il t'aime quand même beaucoup, mais à sa façon et pas comme tu le souhaiterais
C'est toujours difficile la communication car les êtres pensent tous différemment.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3258913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast