nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 29 avril 2010 à 18:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/DiaryLavenderMebymercier.jpg
Je me demande si j'oserais partir, changer l'ordre des choses maintenant, avant un mois. Comment choisir sur un coup de tête, comment décider de sa vie en quelques minutes? Parce que c'est de ça qu'il s'agit, déterminer sa vie. Peut-être qu'on pense que ce qu'on fera demain ne changera rien à rien, et peut être que justement, si. J'ai peur de changer ça, peur de changer toute la direction. Je suis seule en ne l'étant pas, mais moi je ne veux plus être seule même à moitié. J'ai beaucoup d'amis, c'est vrai. Le bon genre, fêtards, les meilleurs. J'ai ou j'avais une meilleure amie. Enfin je ne sais plus ou me placer la dedans. Il y a des fois ou je suis au centre, d'autres ou je me sens loin, très loin. Je sais qu'on tient tous les uns aux autres, mais je ne peux me contenter de la bonne partie, je ne peux pas voir que le positif de tout ça. Alors oui, c'est l'occasion rêvée. Refaire sa vie après le bac, re-créer des liens? C'est l'occasion. Mais ai-je vraiment besoin de partir? Peut être que tout changera de toute façon, que ces questions sont inutiles. Je perds ma meilleure amie, peut être que le meilleur dans tout ça était de rencontrer de nouvelles personnes la bas. J'y rencontre ces gens avec qui je voudrais être amis l'année prochaine, mais ils seront trop loin de toute façon. Elle, je ne sais plus. Je l'aimerais toujours, mais je sens qu'elle s'éloigne.. Elle ne m'a pas répondu. Mais elle est tellement différente des autres, j'aime sa vie, j'aime son visage, sa façon de rire, sa façon de s'habiller, je ne veux pas ne plus le voir..Je préfère oublier pour le moment. Je ne veux pas avoir mal.
Par EMA le Vendredi 30 avril 2010 à 22:29
Penser à tout changer, tout recommencer à zéro et trop souvent prise de tête. J'en suis là aussi aujourd'hui. Je veux tout changer, tout recommencer, une nouvelle vie a déjà commencé mais je ne sais pas si elle vaut tout les sacrifices...

En tout cas, il faut aller au bout du chemin, si l'on veux savoir ce qui s'y cache...

Bonne chance à toi !
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 1er mai 2010 à 0:54
Choisir sur un coup de tête, à la limite, c'est pas vraiment choisir.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/2991266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast