nothing-wrong

Pensées.

Lundi 12 mai 2014 à 10:22

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/imaginaryskybym0thartd64nhvd.jpg
Le monde a changé en une semaine.
 
Je ris avec toi, même pour rien je ris. Enfin, je peux être fatiguée, divaguer, délirer et te rendre fou mais peu importe parce que je sais que tu m'aimeras encore. Oui je veux bien faire un tour de moto, tout ce que tu veux mais je ne veux pas rentrer et tant pis si je ne dors plus et que mes cernes se creusent. Je voudrais presque te répondre Anch'io ti amo mais ça me fait peur.
PAZZA DI TE
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3265052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast