nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 22 janvier 2015 à 20:51

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/5f7bbfa237d9581e0e075865ea093740d8eiqaj.jpg
Parfois je pense qu'il est mieux de laisser un passé, notre passé puisque je ne me sens plus des leurs et je ne sais plus si je veux en être. Je ne veux pas de cette pression, leur devoir toujours quelque chose - rendre des comptes. Je ressens ce que je ressentais l'année dernière avant de partir: le besoin d'y aller Besoin de contrôler ma vie pour de bon. Le voir, j'en ai envie. On s'écrit tout les jours encore, comme si ce "nous" avait déjà commencé. Ce soir j'aurais envie d'être avec lui, envie de me sentir aimée. C'est cette contradiction avec eux, me montrer qu'ils m'aiment et me faire sentir seule à la fois. Ce n'est pas facile à faire mais devrais-je... ce départ sera peut être le vrai départ pour tout. Je ne supporte pas de me sentir jugée, je ne suis fragile qu'avec eux. Je pourrais le regretter, perdre mes plus grands amis, amis de ces plus "belles années" - mais peu importe si je ne veux plus ressentir ce que je ressens et même si c'est une fois sur dix, c'est trop. J'ai une ambition et ils me faiblissent, je ne ferai ma vie qu'avec des gens qui m'estiment totalement. Je me suis trop sentie fragile petite, je suis exigeante avec eux maintenant,mais j'ai décidé il y'a longtemps que je ne ressentirai plus jamais ça.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3271406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast