nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 20 mai 2010 à 22:49

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/goodbyebymervecan.jpg

Journée compliquée, je réalise que la fin de l'année approche si vite. On est exclus du cours de Philosophie pour la fin de l'année, ce qui n'est pas des plus pratiques à quelques semaines du bac. Je ne sais pas si j'ai peur, bientôt en tout cas. J'ai peur de me confronter à la montagne de choses à faire, et je serais en retard encore une fois. J'aime le soir, tellement. Je voudrais que les heures s'arrêtent, je ne veux pas dormir parce que je sais qu'après je n'aurais plus le temps. Le temps d'être là, avec ma musique, ma série, mes textos, mon temps. Le temps tout court, de n'avoir rien à faire si ce n'est de dormir le plus tôt, ou le moins tard possible. Cette période qui ressemble à la fin me fait penser à l'an dernier. Je me rappelle de ces derniers cours, je regardais tout le monde en me disant que dans quelques heures, je ne verrais plus jamais ça. Je déteste les "plus jamais", mais il y en a relativement souvent. Bref, j'essayais juste de 'profiter' des derniers instants, je pense qu'en réalisant que ce sont les derniers, je profite. Mais en réalité je ne sais pas comment c'est, profiter des derniers instants. C'est impossible, oublier le reste, oublier que c'est la fin. Je suis peu être en avance sur la fin, mais comme ce mois va défiler, je l'appréhende.

Par imparfaiite le Samedi 22 mai 2010 à 11:46
J'aime toujours autant tes articles, Ariane. Et je te l'ai déjà dit, mais ta manière d'écrire gagne en qualité, avec le temps.
Exclus de philo ? pourquoi donc? (si tu veux un coup de main pour cette matière, tu me dis :))
Par imparfaiite le Samedi 22 mai 2010 à 12:25
Ps : moi aussi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux être en Espagne, soleil, mer, soirées, nous ....
dAaaa
Par loveuse le Samedi 22 mai 2010 à 18:04
Jadore ton article et la photo est jolie!
Je te comprends tellement quand tu parle du soir, de tes textos, de ta musique , de ton temps et de ta serie...
Au final tu as raison, on se ressemble peut etre un peu dans notre façon d'ecrire.
Hop, ton blog est désormais dans mes pages favorites ;)
bisous bisous ♥
Par mars le Dimanche 27 juin 2010 à 11:51
J'ADORE LA PHOTO!
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/2998984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast