nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 9 mars 2014 à 19:59

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/thelightwasgoldenbyvampirezombied751tze-copie-1.jpg
Il Sole, come mi aveva mancato il sole.. Comme le soleil rend heureux. On se balade, on prend l'aperitivo en terrasse et finalement il est encore tôt, le sentiment de profiter pleinement. Soirée dans un local type berlinois, ça me rappelle des souvenirs.. J'aime cette ville agitée, rien ne s'arrête et encore moins le dimanche. La place du Duomo est toujours musicale et animée, les gens vivent, ils prennent des photos, un cappuccino, admirent les vitrines Chanel et compagnie. Cette fois je suis allée me balader seule, fais quelques achats et je ne voulais plus rentrer. Il faisait doux, tellement doux que ça se reflétait sur moi. Le plaisir de regarder les milanais et m'étonner souvent de leur style, et celui de faire quelques rencontres improbables. Je suis tombée deux fois en deux semaines, j'ai l'air d'une enfant. J'ai mal, mais ce sont mes souvenirs de Clément et moi qui rentrons chez nous la nuit. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3261932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast