nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 27 juin 2014 à 13:58

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/untitledbyhuhahohid7o2btg.png
Et puis je voudrais cette formule miracle qui me fasse tout oublier, surtout lui. J'avais peur de n’être capable d'aucun sentiment et voilà où je suis arrivée, incapable de les maîtriser et m'imaginant l'impossible pour faire en sorte que ça marche. Pathétiquement amoureuse, dans une situation sans issue où tout ce que je suis encore capable de faire est de m'occuper le plus possible. Éteindre mon portable pour ne rien attendre. Essayer d’être séduite par quelqu'un d'autre et avoir le courage de le quitter. Comment je peux aimer quelqu'un d'aussi égoïste? Je l'entends dire que ce n'est pas lui, que c'est sa vie et qu'il n'a pas le choix. Nos vies ne sont pas compatibles, est-ce que c'est possible ou est-ce que ça demanderait seulement plus d'efforts? Donc on en arrive à la, à lui qui s'excuse et qui ne veut pas me faire du mal mais à aucune solution. Non so cosa dire, fare, la mia vità è cosi. Il me suffirait de lui dire c'est fini, mais j'ai trop peur de ce que ça pourrait me faire. Trop peur qu'il n 'y ait aucun retour en arrière. Je ne veux pas gâcher mon temps ici, pas à cause de toi mais je ne sais pas si je le gâche plus en laissant la situation telle qu'elle ou non. J'aimerais que quelqu'un décide pour moi, que quelqu'un m'aide. Je ne sais plus ou tu en es je ne te comprends plus et je n'en peux plus. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3266800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast