nothing-wrong

Pensées.

Samedi 19 octobre 2013 à 17:26

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/851481800325a4391218cbyhappykootied5whiwp.jpg

Comme c'est agréable, se sentir aimée et désirée de nouveau - Retrouver la nuit. Et puis il est apparu, toujours ivre et je le trouve encore plus beau quand il l'est. Rien n'a changé mais être proche de lui m'a fait du bien, son bras autour de moi et ses longs regards..  je n'arrive pas à l'oublier malgré tout. Son visage est partout, depuis un an et quelques mois, j'arrive à le voir n'importe où et en n'importe qui. Au fonds j’espère souvent qu'il apparaitra par hasard.. et je voudrais pouvoir recommencer du début. Refaire les premiers rendez-vous, me donner plus. Puis il est parti, entouré de ses autres blondes. J'ai décidé de me tourner vers quelqu'un qui m'aime sans complications, c'est réconfortant. Je ne m'étais plus sentie aimée depuis cette rentrée, j'en ai pourtant tellement besoin de ces moments.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3252983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast