nothing-wrong

Pensées.

Mardi 10 juin 2014 à 11:48

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/002byivanovadashad7ln854.jpg
Tu me tortures parfois, je ne sais pas si tu t'en rends compte. J'ai mal au ventre quand on se déchire comme ça, et cette permanente peur que tu finisses par m'abandonner. Si on est pas fait pour se comprendre, pourquoi s'aime t-on autant? Je suis devenue celle qui ferait tout pour te faire plaisir, mais tu ne le vois même pas. Etre attachée à tant de problèmes, parfois je voudrais revenir en arrière et ne pas me trouver dans cette rue la en même temps que toi. Ne pas etre coincée et être incapable de te quitter quand au fonds je pense que c'est la meilleure solution. Je me suis déjà imaginée plusieurs fois revenir à ma vie d'avant. Et quand j'y pensais je le voulais je crois, mais je ne peux pas. La seule solution est que tu me quittes, que je m'y fasses mais ça me semble insurmontable. J'ai juste besoin de savoir qu'on va bien, même si je ne te vois pas, et seulement la je peux profiter de ma journée. Il fait une chaleur étouffante à Milan, je ne veux pas la quitter pour autant. Ce soir nous retournons danser au parc.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3266323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast