nothing-wrong

Pensées.

Samedi 26 novembre 2011 à 20:35

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/270789875564827532c2c.jpg
Alors j'imagine que non, je ne suis pas amoureuse de lui. (Pas encore?). Parce que j’espère toujours vivre quelque chose de plus intense, j’espère être amoureuse au point de ne voir aucun de ses défauts, de le trouver le plus beau du monde. Puisque c'est ce qu'on est censé sentir, non?. Bon, je ne le sens pas même si je ressens autres choses. Mais personne n'a dit qu'on devait être amoureux pour être en couple. J'ai envie de vivre cette histoire, et à la fois j'ai envie de vivre la prochaine. Je suis consciente que de penser qu'il y'en aura une prochaine fait de moi une fille non-amoureuse au possible. Ou au moins une fille qui sent qu'il manque quelque chose. Et à la fois je suis dans ce que j'ai toujours voulu, je prends confiance et prends mes habitudes avec lui, on est bien dans nos moments. Mais je rêve encore de R. comme une envie, en me demande s'il se passerait un jour quelque chose de plus. Je suis triste de cette conclusion bien simple mais j'ai justement besoin de réponses simples. Cette histoire de licence, de rattrapages et mes questions sans réponses me stressent, je sens que tout mon avenir est flottant. Je me demande pourquoi je fais ça, finalement. Sans doute puisque comme toujours, j'ai répondu à mes envies du moment. J'ai pensé à ce dont j'avais envie, pas au reste. Je suis fatiguée en ce moment, au point que mes yeux ne restent plus ouverts. Au point qu'il est samedi soir, et que je me fiche de sortir ou non.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3153208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast