nothing-wrong

Pensées.

Mardi 22 avril 2014 à 19:18

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/9718191020156066591662944328295n.jpg

♪ Sur le fil 
- ♥ 
Yann Tiersen que je vois cet été 

Quelques jours de retour en France où je me sentais étrangère à tout - j'avais déjà oublié qu'être une femme est synonyme d'objet, c'est une normalité. C'est en partant que l'on se rend compte que non, rien ne nous oblige à subir ces sifflements et ces remarques à longueur de journée, ni d'avoir peur de rentrer la nuit - ni de s'habiller en femme. Et puis j'étais fatiguée des clichés français quand je sais qu'en réalité c'est l'inverse, on se sent tellement plus respectées en Italie. J'ai l'impression d'avoir réappris le mot "gentillesse", cela nous étonne de recevoir sans que l'autre n'attende rien en retour. Comme j'étais heureuse de rentrer, revoir le Duomo au soleil et retrouver mon appartement... Retrouver mes soirées et rencontrer toujours des italiens, australiens, ou anglais tous plus gentils les uns que les autres. Se faire un servir un plat de spaghettis au petit matin dans un appartement au Duomo, boire et boire du vin et puis rentrer en passant par cette rue que j'aime - les oiseaux qui chantent et l'odeur des magnolias pour parfaire le tout.
 
 
Par Xp-Psychedelik le Vendredi 28 novembre 2014 à 5:36
Tu me donnes vraiment envie de partir. J'attends que ça. Moi c'est plutôt l'Espagne, et j'aimerais aller en Afrique du Sud aussi. Je veux un camion et bouger, bouger et encore bouger. Surtout ne pas rester en France.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3264069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast