nothing-wrong

Pensées.

Mardi 16 juin 2015 à 21:09

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/aztecrestbypierrebernutd8xgbn5.jpg
' Ce quelqu'un, quelque chose ' surgit.

Ce vendredi 5 juin je fais sa rencontre, et j'ai l'impression que je dois écrire cette date. Même si je vis - ou vivais ?-  encore de mon ancienne histoire, voilà presque un an qu'il est parti, mais plus d'un an que je pense à lui tous les jours. Alors rencontrer quelqu'un qui me fait ressentir quelque chose, c'est inouï. Et il le fait très bien, jamais je n'ai été aussi libérée qu'avec lui. C'est très récent mais, on sent tout les deux que c'est quelque chose. J'ai envie de lui plaire mais ce n'est plus une obsession, je peux être naturelle avec lui - toujours. Pour la première fois je n'étais pas tétanisée par le stress, je parlais même un peu trop à nos premiers rendez-vous. Je sais qu'on a toutes ces différences mais j'aime tout chez lui, il se passe quelque chose qui ne finira pas demain. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3273797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast