nothing-wrong

Pensées.

Mardi 5 août 2014 à 10:55

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/caughtbyvampirezombied7jeh22.jpg
Soulagement de savoir qu'il m'aime, tout commençait à s'emmêler dans ma tête. Je le savais donc, je te connais et je connais même ta ponctuation quand tu n'es pas bien. Je me fais petit à petit à l'idée, je peux peut-être me contenter de ça si tu fais parti de ma vie. Tu me dis que l'on peut être ce que je veux, mais tu voudrais qu'on ne se perde pas complètement. Bien sûr que moi je veux ce lien, mais si j'y réfléchis je ne sais plus si c'est le bon choix pour moi. Pourrais-tu encore me faire du mal? Je voulais proposer que l'on se voit avant que je parte, mais je ne sais pas si tu y arriveras. Moi non plus. En tout cas je sais que je n'y arriverai pas sans t'embrasser et donc retrouver cette douleur. J'avais peur de ces jours ci libres, chez elle qui travaille mais j'adore être ici. Au soleil, un peu plus loin de Milan et de nos souvenirs. Après tout ce que tu m'as fais je pourrais encore te dire je t'aime. Je t'appelle encore par ton surnom d'ailleurs, comme si rien ne s'était passé.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast