nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 6 janvier 2012 à 0:12

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/275799267822b7f777a01.jpg

Les jours passent vite, je peux passer au semestre quatre et me retrouve avec seize matières, je ne vois jamais le bout. Les jours sont passés si vite que je me rend compte que je ne l'ai pas vu depuis cinq jours et qu'il ne m'a pas manqué. Ça me rend triste de penser ça. Pourtant j'essaye de m'accrocher, de me donner le devoir de sauver notre couple puisque je ne vois aucune autre issue.Ce n'est pas ce que j'attendais idéalement d'une histoire, c'est sûr, mais on passe de tellement bons moments ensemble parfois.. et puis je ne saurais pas l'arrêter. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, s'il en est au même point que moi, s'il ressent ce que je sens. Mais pourtant ensemble on parle au futur. Je n'imaginais pas qu'abandonner une histoire était si dur, ou alors peut être est-ce simplement parce qu'elle ne doit pas être abandonnée? Je ne l'imagine pas finie et pourtant je sais que c'est loin d'être parfait. Je ne ressemble pas à ma sœur amoureuse, en tout cas. Je vais bientot à Paris, j'ai dis à Arnaud que je lui dirais quand j'y serais, mais je ne sais pas si j'oserai le voir seule, peur de ne plus être à la "hauteur". Oui, mais au moins il égaye un p
eu le tout.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3161067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast