nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 8 octobre 2014 à 23:02

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/serenev2bybwaworgad7yy3m7.jpg
Il fait l'amour un peu comme L., j'en suis heureuse. Plutôt que de l'amour, du sexe. Je n'ai aucun sentiment pour ce joli allemand, aucune empathie - rien. Il ne me fait aucun effet, mais j'aime ce côté autoritaire. La seule différence est que je n'aurais jamais résisté avec L. J'avais constamment envie de lui et je le trouvais beau. Je voulais rester là, caresser son visage et le regarder. Il me disait toutes les dix minutes "Mais comme tu es belle". J'étais gênée mais heureuse. Et puis j'aimais lui faire plaisir, je n'avais besoin que de ça. Bref. Je suis moins obsédée, je ne regarde plus son profil toutes les demi-heures. Cette rencontre (donc) purement physique m'a fait du bien, c'est facile. Pas besoin de se parler, pas besoin de ces sentiments à la con. Je pense à Milan aussi. Je me suis décidée pour Paris je crois, mais j'ai peur de passer à côté. Je sais que je suis heureuse en Italie, mais même si j'y vais seule? Pour arriver à la dernière question: où est-ce que je veux faire ma vie
Par Xp-Psychedelik le Vendredi 28 novembre 2014 à 5:17
j'ai aucune idée de ce qu'on peut ressentir quand on couche avec quelqu'un juste pour le sexe, sans aucun sentiment. Je me suis toujours demandée ce qu'on pouvait ressentir et ton article m'a permis de mieux comprendre. Si ça à permis de t'aider à moins pensé et que c'était bénéifique pour toi alors tant mieux.

Pour le voyage, seule parfois on apprend tellement mieux. C'est génial de voyager ça permet de s'ouvrir aux autres, de découvrir. Dans le voyage la seule chose qu'on peut regretter, c'est de n'avoir pas osé.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3269185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast