nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 25 mars 2015 à 23:01

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/3579415ca179623de818874cba3bfdc1.jpg
Je  dois dire qu'elle me manque, c'est quand on s'éloigne parfois qu'elle revient. Depuis un peu plus d'un an déjà on s'est perdues mais jamais de très loin, comme si il y avait toujours un obstacle à surmonter mais qu'on s'accrochait. Le jour où on a pleuré dans ce café est déjà loin, et je ne sais plus si c'est elle ou si c'est moi qui peine à avancer, peut être un peu les deux. Mais il y a toujours une petite place pour elle. Et puis la vie continue, la vie parisienne est belle - j'avais tord d'avoir peur. Surtout je suis heureuse de l'avoir lui, mon ami et un peu tout, celui avec qui je peux tout faire et surtout danser... La musique occupe une place toujours plus grande, je crois que c'est ce que je préfère de Paris. Encore une relation sur le fil, je ne veux pas trop l'aimer parce que j'aime parfois trop mes amis - et c'est le pire. J'aime mon petit nid, je ne veux plus le quitter déjà. Une pensée pour mon amour de chat et prête pour une nouvelle journée.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3272527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast