nothing-wrong

Pensées.

Lundi 17 février 2014 à 22:49

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/WP20140206011.jpg
J'attends un enfant dans mon rêve encore une fois, et il est déjà trop tard, il doit venir au monde. Il est toujours trop tard parce que je ne veux pas me l'avouer, je me force à oublier mais tout me rattrape (drôle de parallèle avec la réalité) et je n'ai plus rien d'autre à faire que de fondre en larmes et sentir mon cœur qui bat plus fort que jamais, je suis oppressée - perdue. Je me réveille encore plusieurs fois par nuit, je prends doucement l'habitude de m'endormir quand tout autour de moi vit encore, avant je ne dormais que dans le noir et le silence complet. J'ai aussi rêvé d'elle, une amie qui me manque. J'ai du partir en laissant tout cela entre nous - même si c'est censé passer je sens ce froid et même, contre ma volonté je l'entretiens. Je ne sais plus comment réagir avec elle, comme si je ne la connaissais plus... Pourtant il y a tellement de choses que je voudrais lui raconter, surtout parce que l'Italie me fait toujours penser à nous. Elle me manque, mais sans lui parler je ne sais pas comment y remédier. Ma mère m'a surprise à être tant émue, c'est elle qui a toujours voulu que je parte à l'étranger. Mon chat me manque plus que je ne l'imaginais, j'ai peur qu'il s'en aille avant que je revienne. J'ai peur qu'il croit que je l'ai abandonné (folie?) mais au moins il est bien la bas. Je suis heureuse de vivre ici, je pense que c'est important de le dire parce que oui, je crois que je suis heureuse et fière de vivre en Italie.
Par imparfaiite le Lundi 17 février 2014 à 23:07
Tes pensées qui se pressent. Je me sens un peu comme toi en ce moment,<3
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3260947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast