nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 10 avril 2011 à 18:23

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/nv4byisranbuld33kyrm.jpg
Il est dix-sept heures, je me réveille. C'est moi, vraiment moi à ne jamais vouloir rentrer tôt. Alors pendant que je quitte les filles qui sont fatiguées,  je retrouve les autres. La plupart nous quittent vers une heure et demie. Pierre, Robin et moi on va en boîte, je re-bois. P. part a quatre heures et demie, il doit travailler le lendemain, je voulais qu'il reste. Mais nous deux on reste, on parle a des inconnus. Je n'avais jamais passé une soirée seule avec lui, j'ai toujours eu du mal à le comprendre. Et pourtant, on se connait depuis quatre ans. Finalement on sort peut être vers cinq heures ou six. C'est passé vite. Les quais se sont vidés de monde et moi je ne veux toujours pas rentrer, pas avec la tête qui tourne. On s'assoit, il finit par m'embrasser, j'ai froid mais ma tête tourne encore. Je me sens un peu mal, on finit par aller dans mon hall. Quand il a parlé de demain je lui ai dis "demain, on oubliera". Je ne veux pas que M. le sache, même si ce n'était qu'un jeu et une soirée. Je ne veux pas qu'il ait eu raison, et je ne veux pas qu'il soit jaloux. On a sans doute une relation ambigue mais je me suis faite à l'idée que les relations ne peuvent pas être toutes si simples. Il me manque. Il est parti un week end et il me manque vraiment, j'ai besoin de lui. Même qu'il soit jaloux de tout me manque. Je suis encore fatiguée, et je m'en veux de rater le temps estival dehors. Hier soir c'était une bouffée de joie, de voir tout ces jeunes sur les quais avec leur bouteille, leurs amis, comme chaque été.J'ai un peu pensé à V. c'est vrai. J'ai peut être espéré qu'il vienne sur les quais mais je suis trop fière pour lui envoyer un message. J'ai l'impression d'être en vacance, alors que mes partiels arrivent. Depuis un mois je sors trop c'est vrai.
Par imparfaiite le Dimanche 10 avril 2011 à 21:54
Tu peux tout me raconter, si tu veux, si c'est trop flou <3
Par Brain.Cracking le Lundi 11 avril 2011 à 2:15
Une vie démesurée décrite avec simplicité et profondeur. J'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3099803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast