nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 5 octobre 2014 à 22:39

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/howfaralittlebirdcanflybybwaworgad7m6ulk.jpg

Il va falloir forcer un peu les choses. Je vais le remplacer, et puis ça finira par marcher. Il faut arrêter de me torturer de cette façon, la douleur devient physique dans ces moments la. Parfois j'ai l'impression d'avancer et finalement je me rends compte que rien n'a encore changé. Un mois et cinq jours sont passés depuis que je suis revenue. Et ce week-end, après ce même temps sans un mot, il voulait de mes nouvelles. C'est une mauvaise idée, je ne veux plus y penser. Ça me paraissait ridicule ces banalités quand en réalité je n'ai fait que penser à lui. J'ai hésité à lui dire, le rendre mal à l'aise, et puis non. Sinon belle soirée, à parler italien, anglais, allemand (allemand d'ailleurs, qui sera la distraction).
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3269097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast