nothing-wrong

Pensées.

Samedi 5 mars 2011 à 12:26

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/ngn13byisranbuld34h6ye.jpg
Relations, sentiments, confusion. Où sont les limites, peut-on vraiment être ami ? J'en connais qui diront que l'amitié, la vraie, entre les deux sexes ne peut exister. Moi je m'efforce toujours de me prouver le contraire, même si souvent ces amitiés se sont envolées. Mais lui, il est comme mon meilleur ami. Au début je pouvais en douter, mais là j'en étais sûre. Mais cette soirée était confuse. Est-ce qu'il peut être jaloux et possessif à ce point? Ce n'est peut être pas sain. Il me manque, depuis deux jours. Et puis à la fois il agit de la même façon avec elle. Peut-être que pour lui c'est comme ça l'amitié. Mais si je ne peux plus lui parler de mes flirts, et de ces petites histoires, je ne lui dirai pas tout.Et j'ai besoin de lui parler. Et sans doute que lui aussi, il veut toujours tout garder, tout ses secrets et ses problèmes. Mais il doit en parler parce que je veux encore le connaitre, et parce qu'il en a besoin. Pour lui je suis peut être la plus compliquée. Mais moi je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il n'est pas facile Je sais qu'un mot pourrait le vexer pendant des semaines, et qu'il ne me le dira pas. Tout est tellement mieux quand il est là. Si je ne parle pas, c'est lui qui m'envoie des messages pour savoir ce qu'il y'a, c'est lui qui me ramène chez moi. Et c'est lui qui me fait rire. J'ai rarement eu cette complicité, c'est vrai. Parfois j'ai peur que cette limite brise tout ça.
Au fonds, ce sont toujours les mêmes problèmes qui tournent en boucle. En ce moment j'ai soif de sortir. J'ai envie de m'amuser, de danser, de rencontrer. J'ai toujours envie de plus. R. me manque.
Par Clemich le Samedi 5 mars 2011 à 12:36
Trés bien écris
Par Brain.Cracking le Lundi 11 avril 2011 à 2:13
L'Amitié sans une quelconque attirance est difficilement concevable...à mes yeux.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3091033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast