nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 11 mars 2015 à 19:21

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/41bytaffyjackd8ffmuf.jpg
Avant? Une fille par semestre en gros, pas de copine- ce que tu veux faire? "Je sais pas moi je m'en fou.. je réfléchis pas, j'y pense pas en fait". pas de: et toi? Pas de questions sur ma vie, jamais un compliment, pas un "tu es belle" - seulement du sexe finalement. Ce qui me fait demander: qu'est ce que je fou encore la? Pourquoi j'ouvre les yeux ce soir? Amuses toi, puisqu'ici il n'y a rien à perdre ou si peu. Et puis silence, on dort. Pas comme d'habitude, on dort mais séparément, je pense "j'ai envie qu'il parte, laisses moi dormir seule". J'ai mal dormi, comme si vouloir parler avait crée un problème qui n'existait pas, ou presque pas, dans ma tête. Je pensais que c'était peut être la dernière fois qu'on dormait ensemble. Le matin il n'en finit plus de m'embrasser et me demande si on se voit demain. Je dis que je ne sais pas, je te dirai. J'étais mal à l'aise aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'étais mal à l'aise avec tout. Je crois que c'est vexant, que c'est déroutant. Je voulais juste quelque chose de clair, peu importe ce que c'est mais quelqu'un en qui je peux avoir confiance après tout ça. Mais j'ai l'impression de ne pas le connaitre, même pire, de déceler une face cachée qui m'angoisse un peu. Je peux disparaitre peu à peu, je sais que ça se fait.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3272299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast