nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 11 août 2013 à 19:22

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/3f27317ed1817e654a821c8bad878ca9.jpg
La vie l'été, la vie la nuit. Retour à ce que j'aime, oublier toutes obligations pendant des semaines qui ne finissent plus. Danser electro, danser reggae, et devenir ivre tout doucement. S’enivrer ensemble sur notre musique. Je me suis redonnée. Juste une nuit, pour clôturer ou non ces années à rêver de lui, à s'attirer comme ça. Je me rappelle de la première fois où je l'ai vu et j'ai pensé: comment avoir quelqu'un comme lui. A ce moment là, je me demandais pourquoi quelqu'un voudrait de moi, j'avais besoin de savoir ce qui leur plaisait. Dès qu'on se voyait on ne pouvait s'en empêcher, il ravivait presque des instincts primaires. Et avec le temps tout ces faux sentiments sont partis. Ce n'est plus lui et puis c'est trop tard. Je suis folle de quelqu'un que j'ai déjà eu, et pour une fois je sens que je ne l'ai pas eu assez. Je suis mal de ne plus l'avoir, et j'ai même mal de le voir; Je n'avais jamais connu ce sentiment. Comme si le mot Tristesse devenait limpide, parce que j'étais juste triste. Et cette fois je me suis demandé: pourquoi ne voudrait-il plus de moi? 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3247913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast