nothing-wrong

Pensées.

Samedi 25 janvier 2014 à 19:14

 
Ce jour où tout te retombe dessus, que tu dois un peu payer pour tes mensonges. Quelque chose s'écroule mais il y a encore un fragile équilibre, j'ai fait des erreurs et puis finalement je m'en vais dans trois jours et c'est peut être mieux. D'un point de vue égoïste ça va m'aider à partir, peut être même à dormir mieux la nuit. En ce moment je n'arrive plus à m'endormir. Hier j'ai dormi avec lui, mais moi jusqu'à sept heures je ne faisais rien qu'entendre ses ronflements, je ne sais pas ce qui n'allait pas mais je n'y arrivais pas. Ce soir je dois prétendre que tout va bien, c'est ma dernière soirée avec eux, mais elle ne viendra pas. Est-ce que je peux y arriver ? J'ai besoin d'alcool. C'est de ma faute, de ma faute et mon habitude d'oublier tout ce qui ne va pas me retombe dessus. Parfois oublier ne suffit pas, pas si ça retombe sur quelqu'un d'autre. C'est vrai que la vérité finit toujours pas se savoir, mais j'ai tellement voulu croire que cette stupide erreur soit oubliée pour tout le monde, qu'il ne dirait rien. Pourtant je le connais,  je savais qu'il le dirait un jour, et c'était à moi de le faire pas à lui. Que faire de plus à part m'en vouloir pour le moment. Mais ça passera. Je l'avais tellement mis de côté que je ne l'avais pas vu venir, pas maintenant. 
Par imparfaiite le Dimanche 26 janvier 2014 à 14:05
Difficile de démêler toutes ces pensées. Si tu veux en parler, tu sais que je suis là
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3259866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast