nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 13 mai 2010 à 15:47


http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Layherebycaramel26.jpg

Quand la tête me tourne,
quand la tête me tourne,
elle s'en va vers les rues,
les bars, les regards crus
l'or, la soie, les velours de nuit
dans les étuves de Paris


Je suis seule et seule aujourd'hui. Certains font le premier pas,ont envie de te voir et ne répondent juste plus quand il le faut. D'autres sortent et pensent que de toute façon ça ne me fera rien. Moi je n'attends qu'un cours de maths, j'écoute tout ce qui peut ressembler à une musique triste et regarde une série plus énervante qu'autre chose pour le moment. J'aurais voulu que ma sœur reste un peu plus, c'est la relation qui me fait du bien en ce moment. Une relation sûre. J'ai envie d'être l'été, j'ai pensé à faire un chantier en France cette fois ci. J'ai envie de partir.
Par Kaidan le Jeudi 13 mai 2010 à 15:54
Très belle photo :)
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 15:58
Moi aussi.. J'ai besoin d'évasion, d'avancée même. Envie de me retrouver dans un "chez moi". Avec un clic clac, un poste et Jack The Ripper. Ah, et des rideaux pour cacher la lumière.
Par imparfaiite le Dimanche 16 mai 2010 à 20:58
Ah, oui. S'en aller. (Au soleil en Espagne ?)

Pour la danse, la chance que je puisse continuer est faible. Car si je suis à Nantes, j'essayerais d'aller en internat. : /
Tu as passé un bon w-e ?
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/2996494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast