nothing-wrong

Pensées.

Mardi 11 mai 2010 à 21:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flyawaybyLemonshortcake.jpg
Je suis toujours dans l'incompréhension d'elle, mais j'aime bien ces comportements inattendus. Il a plu à peu près toute la journée, c'était une journée relativement nulle. Mais une fin de journée plus agréable. Je suis de bonne humeur, et peut être un peu trop, j'ai envie de faire quelque chose. Hier je me suis endormie après une heure, je n'arrivais juste pas à dormir. Même le matin n'était pas si difficile, et c'est assez rarissime de ne pas avoir envie de dormir. J'écoute encore encore Mathieu chedid parce que je suis amoureuse de sa voix,de ses morceaux et de lui. J'aime encore plus le fait que les autres partagent au moins une partie de cette passion. J'aime juste le fait que toutes les trois on partage ce qu'on aime vraiment, et qu'on essaye de comprendre ce que l'autre aime, pourquoi. On a juste envie que nos sentiments soient entièrement partagés. J'aime la période des cours, je ressens beaucoup moins ces sentiments de jalousie, et puis il y a les autres. D'autant plus que ce trimestre semble s'annoncer comme le meilleur, le trimestre qui n'a aucun intérêt pour mon futur, mais c'est toujours bon pour mon estime.
Par Tristelune le Mardi 11 mai 2010 à 21:57
C'est beau de voir du positivisme alors que la journée était pourrie de pluie... tu m'réchauffes le coeur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/2995666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast