nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 23 avril 2014 à 19:41

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flowersinherhairbynakedintheraind6k6ui5.jpg
Portée, transportée par tout - la musique, le piano et les notes qui s'envolent - l'esprit qui s'en va loin. Un sourire. Regarder la vie par la fenêtre. Une larme de joie?. Allongée dans l'herbe, le soleil presque trop chaud et les joues rosies. Le crayon coule. Peu importe je me relève un peu, je sens l'air et puis je le vois couché au soleil. Comme moi. Moi je repense à cette joie, cette joie constante qui flotte et qui envahie tout - et je sais qu'il trouvera un moyen de me parler. Je me recouche et tout danse au rythme de ces notes, belles. Ce peut être triste mais rien ne peut plus l'être, c'est une mélancolie heureuse. Je lui donne l'heure, nous fumons une cigarette - puis deux, trois, quatre. Un café. Enchantée, j'adore les cafés italiens. En France ils sont trop longs, ils ont aussi l'air de se lamenter. Tout est beau chez toi. Tout est beau chez vous.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3264131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast