nothing-wrong

Pensées.

Samedi 20 décembre 2014 à 17:36

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/dancingtillthelightsoffbybwaworgad7kfqyx.jpg
Sous ma couette je regarde la journée passer, je n'ai pas vu le soleil et il est déjà parti - ma tête me tue alors je ne bouge plus; mais c'était une jolie soirée à danser sur cette musique planante. Tout ces gens et tout eux. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines, de parties en parties au baby-foot après les cours. moments que j'aime le plus d'ailleurs, nous trois accompagnées de nos bières. On oublie tout pour jouer. J'ai ce ressenti qu'il pourrait y avoir quelque chose, alors qu'il ne s'est encore rien passé et qu'il part déjà pour Paris. J'attends ma réponse à moi, peut-être que la suite sera la-bas, dans quelques mois. Mais ça me fait du bien, j'attendais de le voir avec une certaine impatience. Je serai bientôt avec mon père, ma famille et j'ai hâte - encore un saut par Paris. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3270758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast