nothing-wrong

Pensées.

Lundi 30 juin 2014 à 16:11

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/124byivanovadashad5uha26.jpg
Dio sta serata.
Plus ou moins déterminée à lui dire que je ne pouvais plus supporter de l'attendre, meme si j'avais envie de lui comme jamais je n'ai eu envie de quelqu'un. Peu importe la situation, nos engueulades et son egoisme mais je m'imaginais déjà lui sauter dessus quand il ouvrirait la porte. J'ai résisté, jeté l'inévitable il faudrait qu'on parle quand tout ce que je voulais était l'embrasser et pardonner absolument tout. Mais j'ai réussi, avant de boire une bouteille de rosé et d'avoir eu l'impression d'avoir attendu assez longtemps pour l'embrasser. Et enfin faire l'amour, comme si c'était la dernière fois, ce qui est probablement le cas. C'était encore mieux que d'habitude, libéré, osé mais parfois j'échappais un Je t'aime. C'est d'une tristesse et pourtant ce matin j'étais heureuse. Je ne sais plus vraiment ce qu'on est mais je voulais seulement qu'on soit encore quelque chose, je reçois un Notte amore mio et je me demande ce qui a changé. Tout ce qui a changé c'est moi lui disant que j'avais besoin de quelqu'un physiquement, et que je ne résisterai pas longtemps s'il me laissait seule toutes ces soirées. Je l'aime tellement, évidemment il fallait que ce soit impossible - je n'ai d'ailleurs connu que ça. Il faut que je me détache, je n'ai pas le choix. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3266882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast