nothing-wrong

Pensées.

Mardi 8 novembre 2011 à 17:33

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/45d53f8a74e7a8b50f35e62093fa7c65d4f92fq.jpg
Je suis stressée, avec ces partiels. Je suis rarement stressée, du moins c'est ce que je finis par croire à force de m'en persuader. Je dis toujours que je vais refaire cette année, et au fonds non je n'en ai pas envie. Je déteste l'idée de ne pas avancer, de ne rien apprendre, juste stagner et voir les autres bouger. Bref. Il y'avait R. au semi-partiel. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, j'ai essayé de l'éviter mais je n'en ai pas tant eu besoin. Enfin, j'ai essayé de l'éviter oui et non. Encore quelque chose dont je me persuade. J'étais stressée aussi de le voir, puis stressée de sentir que rien n'avait changé. Comme si ça ne retombait pas, que même après l'avoir embrassé plusieurs fois il y avait toujours cette attraction. C'est là que je culpabilise.Je dis toujours que je tiens à M., que j'ai envie d'être avec lui. Et c'est vrai. Mais j'entends déjà ces petites voix qui me diraient "Si tu peux penser à quelqu'un d'autre, alors tu n'es pas amoureuse". Je ne pense à personne d'autre, c'est seulement que, quand je me retrouve face à R. rien ne change. Quand j'écoute les autres parler, j'ai l'impression que tout est cadré, que l'amour c'est comme ça ou ça n'est pas. Mais pourquoi le serait-ce? Toutes ces idées sur le couple font que je culpabilise de pouvoir encore être attirée par lui, et que du coup, j'ai besoin d'écrire pour oublier. Peut être qu'il représente seulement cette passion que je n'ai pas dans mon couple, cette passion la. Et puis ça s'arrête là, à cette passion, à ces souvenirs de nos soirées. Et quand j'y repense, je me dis que l'attirance, ce n'est qu'une façade, une façade qui passe d'ailleurs. Alors que moi j'ai déjà tout ce qu'il y a derrière. J'aimerais juste qu'on me réconforte, qu'on me dise oui, c'est normal, ça m'est arrivé et ça ne veut rien dire du tout.

"I look to you, after all my strenght is gone, in you I can be strong"
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3149603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast