nothing-wrong

Pensées.

Lundi 5 septembre 2011 à 1:03

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/handstoholdday15bythesashabelld2zo1jn.jpg

Un goût amère qui vient de je ne sais où, peut être de cette vague de rentrée accompagnée de la pluie, puis les questions et les doutes sur tout. Pourtant à moi il me reste une semaine, une semaine avant de me plonger dans une nouvelle année universitaire sur-dosée. Ce sera fini nos vacances tous ensemble, à se voir tout les jours; Il faudra résister. Fini de le voir tout les jours sûrement, même si je pense que je dois le faire. Je sens que la façon dont je m'y attache est nouvelle pour moi, je n'ai d'ailleurs jamais été vraiment attachée. Et je ne connaissais pas ces doutes, avant j'avais l'impression qu'ils m'étaient acquis. Pas lui. J'essayerai de surtout m'attacher à mes études, continuer sur cette petite victoire.
En attendant je me cache dans la musique. Comme si elle me sauvait de tout, de mes mauvaises pensées, questions, de mon ennui. J'écoute If i ever feel better [Phoenix] et puis ça va un peu mieux.
Par x-Decadence-x le Lundi 26 septembre 2011 à 19:58
C'est étrange; ce sentiment. Celui qui semblent nous dire qu'on s'attache plus que prévu. Celui qui nous fait voir que la rentrée va sans doutes tout changer. C'est toujours un peu les mêmes histoires, au final. En tout les cas, très chouette blog, bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3134960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast