nothing-wrong

Pensées.

Samedi 12 juin 2010 à 17:27

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/ThePartofNaturebymonislawa.jpg
Entre deux révisions ,envie de poser un mot quand je vais bien. J'ai pu être plus avec J. hier soir, lui et son accent, lui qui veut toujours que je parle anglais, parce qu'il aime le mien, d'accent. Il y aurait eu bien des fois ou je serais restée chez moi, aller voir un match avec les gars, toute seule j'en aurais pas eu forcement envie. Mais là si, en ce moment j'ai envie de tout faire pour ne rien rater. Et puis justement, c'était aussi mon moment à moi avec eux. J'ai même inviter Martin, je sais qu'il m'apprécie peut être un peu trop, mais de toute façon après je ne le verrais sûrement plus beaucoup. Myloud m'a envoyé un "je t'aime", comme s'il ne savait pas ce que ça voulait dire, je t'aime. Je suis plus confiante qu'il y a quelques semaines. Même si fumer une cigarette à la fenêtre est frustrant, même s'il fait magnifiquement beau et bon, que les gens dans la rue ont l'air de s'amuser et que moi je dois travailler. Même. Je vais plutôt bien, je ne tente plus de me faire apprécier de ceux que je n'apprécie pas vraiment, ceux qui n'ont pas ma confiance. Et, oui ça fait du bien. 
Par loveuse le Dimanche 13 juin 2010 à 0:47
C'est toujours un plasir de venir te lire.
J'aime toujours autant les images et j'ai toujours autant l'impression de me reconnaitre dans ta façon d'ecrire !
courage pour les révisions :)
Au fait jai fini 90210. Et jaime bien ton histoire avec Julien l'americain :p
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3007174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast