nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 15 mars 2012 à 13:01

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/1b5ec229df3fb1a61aa94e74e73c2f0ad4pgao3.jpg
Je suis toujours pleine de doute, c'est torturant. Une fois ça va, puis ça ne va plus. Finalement j'ai l'impression que quoi que je fasse il ne me laissera jamais. Et moi, je repense à tout ces moments ou je me sentais libre de faire ce que je voulais. Le bal de droit cette année sera différent. Ils seront tous là, et puis R. aussi. Hier je l'ai croisé à la fac, je ne sais pas pourquoi, j'ai été prise de panique. J'ai tout fait pour y échapper, et mon coeur battait fort. Alors ça m'y a fait réfléchir, une nouvelle fois. J'aimerais que ce soir lui qui me quitte, comme ces couples qui se quittent d'un commun accord et qui restent amis. Je ne sortirai jamais de ce flou. Je ne sais même pas comment ni pourquoi il me supporte. Mais j'ai peur aussi de ne plus le supporter si je continue longtemps comme ça. Et puis le lendemain, je me lève, en pensant : "j'ai envie de le voir". Insupportable. Je pense qu'être seule m'allait bien, en fait. Et sinon j'ai eu mon semestre, du premier coup pour la première fois. J'étais fière de moi, je n'y croyais pas trop. L'année dernière je ne m'en sentais pas capable, et puis je me rend compte que je peux le faire. Je deviens organisée, bosseuse parfois comme je ne l'ai jamais été. Et puis surtout, à la fac il y'a elle. On me reproche parfois de délaisser mes autres amis. Ce n'est pas le cas mais j'ai trouvé quelqu'un pour qui vraiment j'ai eu ce coup de foudre amical. 
Par imparfaiite le Mardi 20 mars 2012 à 15:52
Toujours cette pelote de vie :). Je suis contente pour ton semestre !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3173662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast