nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 25 septembre 2011 à 23:14

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/sunriseiiibyunderneathskind4avelf.jpg

Est-ce que ça veut dire que c'est sérieux quand on se pose trop de questions, qu'on veut voir qui il a rencontré, à quoi elle ressemble. Qu'on se dit qu'il va vite rencontrer une fille qui sera mieux, plus belle, plus drôle, plus tout. Ou est-ce que c'est juste qu'on se sent seule, à la fin d'un week end qu'on avait rarement passé aussi plat. Qu'on décrypte les messages, que s'il en envoie peu c'est qu'il s'en fou. C'est que lui a passé un bon week end, avec d'autres filles, d'autres gens. Et puis on en vient au, "pourquoi m'aimerait-il, de toute façon?" quand l'estime de soi est au plus bas. Viennent ensuite les complexes qui refont surface et bla et bla, et le moment phare de ces soirées où la seule solution est de fumer une clope sur le balcon. Et quand je fume cette cigarette, rare, c'est que quelque chose ne va pas. Je devrais déjà faire les démarches pour partir l'année prochaine, dans le cas (impossible) où j'ai mon année entière. Et pendant ces soirées là je me dis, oui je veux partir, c'est ce qu'il me faut. Et puis non, j'ai trop peur. Pas peur de la bas, peur de perdre ce que j'ai ici. Savoir qu'en revenant ce ne sera plus pareil. Je devrais faire les démarches, sans savoir si on sera encore ensemble à ce moment là, je ne sais pas. Bref, évidemment je ne les fait pas. Au fonds j'ai trop peur de les perdre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3140147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast