nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 19 mars 2014 à 19:20

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/vanillabyvampirezombied69nd3h.jpg
Enzo, quarante-deux ans. Les week-end sont courts.. je rêve d'un peu de temps en plus et puis j'ai perdu une soirée. Le début était beau, l'endroit parfait avec des italiens assis partout par terre, verres à la main sous un ciel d'été et un décor magique. Je me suis un peu énervée contre lui, j'avais envie de boire assez et puis j'ai trop bu, trop vite et je n'ai jamais été aussi malade. J'ai réussi à rentrer dans le local, me suis enfermée aux toilettes et je ne pouvais plus en sortir. Elle est venu m'aider, j’espérais que ma tête arrête de tourner mais rien n'y faisait. Pendant des heures. J'aurais pu m'endormir par terre, m'écrouler au milieu de toute cette musique et de tout ces gens qui eux , dansaient. Je les enviais, mais mes yeux étaient trop lourds. Ils voulaient me lever mais je n'avais plus la force de le faire. C'est à ce moment qu'il m'a envoyé un message, j'ai relevé la tête et je suis sortie seule. Il est venu me chercher, et le monde s'est arrêté de tourner. J'étais heureuse de le voir, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps. Je l'ai pris dans mes bras, et puis on est rentrés chez moi. Il a sauvé ce qui restait de cette soirée. Vendredi je dois faire ces photos, j'ai peur déjà, je ne sais pas si je suis capable... Si à la dernière minute je ne voudrai plus. Je ne voudrais pas le décevoir, cet homme en costume. Je n'en parle à personne, ou très peu, je dois savoir si je peux le faire avant. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3262337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast