nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 31 octobre 2013 à 14:10

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/stoptryingbyrinksyd3dnu54.jpg
Puis-je être capable d'avoir de réels sentiments ? Je n’éprouve même plus d'attirance, enfin si - après quelques verres et le temps d'une soirée - et puis plus rien. Je me sens insensible. Je me surprend même à me dire "Allez, ce soir tu l'invites chez toi" - et peut être que tu retrouveras ce que tu ressentais avant, tout ce désir. Mais non, c'est ridicule. Il n'y a rien, et la dernière fois c'était plus parce que je me sentais protégée que par désir. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, pourquoi ça bloque. Le seul désir que j'ai est imaginaire - je me suis mise à lire 50 Shades of Grey -  un divertissement léger, j'avais besoin de retrouver ce désir même pour un personnage. Et je me suis retrouvée en Ana : "I just haven’t met anyone who… well, whom I’m attracted to, even though part of me longs for those trembling knees, heart-in-my-mouth, butterflies-in-my-belly, sleepless nights. Sometimes I wonder if there’s something wrong with me. Perhaps I’ve spent too long in the company of my literary romantic heroes, and consequently my ideals and expectations are far too high. But in reality, nobody’s ever made me feel like that.

Par domingos le Jeudi 31 octobre 2013 à 16:37
tiens, je me suis demandée la même chose ce week-end au bras de lèvres à demi inconnues, et mon coeur à moi complètement creux. ça se re-remplit paraît-il. croyons-y. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3253853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast