nothing-wrong

Pensées.

Lundi 17 novembre 2014 à 19:17

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/img4127b1000bymariascherliesd86n2ab.jpg
Oui mon esprit se libérait, mes pensées étaient moins envahies et je me surprenais même parfois à ne penser à rien. Mais depuis quelques jours je dois dire que j'y repense un peu, j'ai rêvé de mon chat et j'ai rêvé de lui. Je fais toujours ce rêve où je le vois avec une autre, fou amoureux d'elle,  je n'arrive pas à le supporter mais je regarde quand même leurs photos. Au lever je vois une attention de lui, je sens qu'il n'est pas encore assez loin dans mon esprit. Depuis qu'on s'est appelés j'ai envie de le rappeler, de faire comme avant, qu'on s'envoie des messages toute la journée. Qu'il m'envoie encore des photos de lui. Sans parler de mon chat à qui je pense tout les jours. Si je savais au moins où il était, si j'étais sûre qu'il était vraiment parti pour de bon. Samedi on a dansé longtemps, très longtemps. C'est ce que je préfère pour me vider l'esprit, la foule et la musique. Ne plus fumer a été tellement plus simple que je ne me l'imaginais. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3270110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast