nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 4 juin 2014 à 11:41

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/disappear8bym0thartd6lnkrc.jpg
Tu vas me quitter tu vas me quitter tu vas me quitter tu vas me quitter... Pourquoi doit-on se détruire? Je t'aime, je t'aimais en tout cas. Peut-être qu'il vaut mieux que tu le fasses maintenant, une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus. Que ca me fasse mal et que je puisse t'oublier, c'est peut-être mieux puisque de toute facon on aurait souffert.Je retournerai à cette vie un peu folle, je boirai trop et j'embrasserai n'importe qui. Et puis je t'oublierai comme ca, mon retour sera plus simple. Oublie le week end vénitien, oublie toute une vie inventée. Je voulais juste un amour simple.

Merde mais je ne peux pas, ça me fait mal au ventre je ne peux plus te laisser partir. Merde. 

 
Par Cesar-Hyene le Samedi 21 juin 2014 à 1:26
Oh si je pouvais.
Je le pense.
Le dis.
Mais rien n'est palpable.
Tout rentre, et aussitôt, envolé...

C'est pire que des papillons morts.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3266132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast