nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 22 avril 2011 à 0:29

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/luciddreambywojtschiech.jpg
Bon. Cela doit faire trois semaines que je n'ai pas passé une soirée chez moi. Et c'est définitivement déprimant. Peut être que me lever a cinq heures trente pour me faire arracher cinq dents n'aide pas, certes. Et puis ce stress, ne pas pouvoir dormir, j'avais oublié. Mais je sais que d'habitude, je serai aller fumer sur le balcon, respirer un peu l'air. Et là, je n'ai pas le droit. J'ai M. au téléphone qui tombe amoureuse du serveur qui part demain. Je suis aussi excitée qu'elle de lire leur messages. Et puis j'ai ce manque là, de lui, ou de lui. Oui envie de câlins. J'ai l'impression que je ne pourrais pas dormir. Je suis stressée. Je crois plus stressée parce que je ne pourrais pas sortir demain que par l'opération. Cette vie là, en ce moment, je l'aime. J'ai peur d'en louper même un dixième. Et peut être que c'est la raison pour laquelle je ne veux jamais rentrer. J'ai peur d'avancer, de changer tout ça. Qui ne veut pas de ça? Ce que j'ai, notre bar d'habitué, notre groupe d'amis qui devient une famille, tout ça.
Par Brain.Cracking le Dimanche 24 avril 2011 à 0:04
Crois moi, c'est déjà beaucoup ce que tu as déjà...
Par Brain.Cracking le Dimanche 24 avril 2011 à 0:05
Ouais non, j'ai rien dit, j'avais zappé un passage de ton article...je suis à la ramasse -_-'
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3102894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast