nothing-wrong

Pensées.

Lundi 7 juin 2010 à 18:29

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/lonelysilencebyNerySoul.jpg
J'ai peur j'ai le cœur serré. Ou quelque chose de noué, je ne sais pas quoi. J'ai peur de manquer, j'ai peur de finir. Et il y'a autre chose peut être, d'indéfini. Ces jours devraient sans doute être les plus beaux . Pourtant j'ai ce que d'habitude je voudrais, je me sens bien avec moi même. La cause vient peut être des autres cette fois. Le temps semble plus compté que d'habitude, il presse. Mais ce n'est pas fini, ce n'est que la suite, et puis même, dans un mois ce sera le meilleur, non? J'ai l'impression et peut être que ce ne sera même pas le cas. Quelque chose ne va pas, quelque chose coince, quelque chose m'empêche de faire ce que je voudrais faire, montrer ce que je voudrais montrer. La peur de me faire mal? Arrête arrête arrête de penser à ce qu'il va se passer.
Par imparfaiite le Mardi 8 juin 2010 à 15:01
De mon prof :)
Par imparfaiite le Mercredi 9 juin 2010 à 18:01
Oh, pour le message rien d'exceptionnel non plus. mais, de lui même, il m'en a envoyé un. pour me dire qu'il me trouvait une petite mine, il me demandait s'il n'y avait rien. Et puis, il me fait un joli compliment pour le théâtre, donc voilà ! J'étais conteeente !
donc, stressée pour le bac ma belle ?
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 1er juillet 2010 à 2:26
très belles photos
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3005263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast