nothing-wrong

Pensées.

Lundi 24 février 2014 à 19:32

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Bool.jpg
Bientôt un mois ici, et le soleil revient un peu. Le soleil change tout, j'ai envie de faire tellement de choses - J'adore mes week end à Milan. Comme si je partais en vacances à chaque fois, encore des lieux à visiter, des quartiers et des cafés à découvrir. Les gens sont beaux, c'est un défilé permanent et c'est tellement agréable de ne plus voir de survêtements nul part. Que d'originalité, d'élégance, de talons et de couleurs partout. Beaucoup d'argent aussi, et de fourrures. Les vieilles dames sont belles, toutes apprêtées, maquillées. Ma grand-mère aimerait ça. J'ai aussi rencontré deux français, une ne reste pas donc je resterai entourée d'amis masculins même si je cherchais quelques filles pour changer. Et puis je dois dire qu'il me plait un peu, et qu'il est fiancé ou c'est comme si, je ne sais plus. Bon, de toute façon ce serait mieux de trouver un italien. Dimanche matin je suis allée faire les courses, quand je suis montée dans le bus le conducteur me souriait. Je suis descendu et il ne m'a pas quitté du regard; Quand j'ai fini mes courses une vingtaine de minutes plus tard et que le bus est arrivé, c'était encore lui. Quand il m'a vu, il a eu ce sourire- presque un rire- qu'il n'a pas pu retenir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un geste aussi mignon. Quand je prend le train le matin, sur le même quais il y en a un qui part pour le Lac de Côme. Alors parfois je me dis que je devrais me tromper, partir et arriver à huit heures et demis au lac, seule et que ce serait magnifique. Je voulais absolument y aller ce week end, mais le soleil s'en va. Et voir un ballet à la Scala, et visiter Murano. Je n'ai pas spécialement envie de retourner chez moi un week end, je voudrais juste voir mon chat. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3261287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast