nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 14 septembre 2014 à 23:33

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/daydreamwithsofia3byerwintirtad7kpyxw-copie-1.jpg
Bientôt je serai plongée dans le travail et je l'oublierai. Je ne me repasserai plus notre histoire en boucle, ni nos chansons ou nos photos. J'arrêterai de regarder ce qu'il fait toute la journée, alors que lui vit sa vie. Je le sais que ça va passer. Plus d'un mois déjà, et quatorze jours sans nouvelles. Je te déteste bientôt plus que je ne t'aime. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3268648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast