nothing-wrong

Pensées.

Mardi 19 avril 2011 à 12:10

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/inthecountrysidebyandreearod33zklm.jpg
75 ème édition du bal de droit. Pour la plus grande soirée étudiante de France, j'avais bien quelques attentes. Mais l'entrée était déjà parfaite : La fac en musique, les robes, les costards, le champagne. C'est déjà plus que toutes les soirées. Il était là ce soir bien sûr, et moi j'étais prête à passer du temps avec. Mais il y avait aussi C. M, et moi, on a d'abord fait le tour de toutes les salles ambiancées. On a dansé dans chacune d'entre elles, on a cherché la salle reggae pendant longtemps. Eux, étaient dans la salle salsa. D'ailleurs il m'avait demandé de les y rejoindre. Mais le voir danser contre une autre fille, que je déteste sans doute pour aucune raison, m'a rendu jalouse. Je me rappelle de tout ces petits moments, ou je suis descendu seule pour aller chercher M. Deux inconnus m'ont aidé à descendre les escaliers. Finalement et je ne sais plus comment, on s'est tous retrouvé en bas. Et je pense que le plus beau moment était avec C. C'est sûr que comme l'autre avant, c'était un fantasme. Tout les deux sont très beaux, et C. a quelque chose. On a rarement parlé avant ce soir là, mais on s'entendait bien. Quand j'ai eut le regard vide, il m'a doucement demandé à quoi je pensais. J'ai répondu rien. Quand je lui ai retourné la question, il m'a embrassé la joue. Je crois bien qu'on ne m'avait jamais rien fait d'aussi mignon. Alors j'ai craqué, mais je me sentais mal. Je ne suis pas le genre de fille qui s'amuse avec deux amis. Lui il m'a rassuré. Après tout, l'autre avait l'air de pas mal s'en foutre. Finalement on s'est un peu séparé après avoir pensé une heure dehors. Je suis allée danser, et il y'avait Remi, mannequin à ses heures perdues. Apparemment nos amis, qui n'étaient pas à la soirée nous en voulaient de ne pas avoir été invité. Et mon meilleur ami ne me parle plus sans doute par crise de possessivité. Je m'amuse, mais ça me fait du bien.  Et puis ces soirées sont tellement bonnes pour ma confiance en moi. J'aurais voulu que cette soirée dure encore, on nous a mis dehors à cinq heures. Je rêve d'eux deux. Je sais que je pense toujours plus à ce con. Je passe mes journées entières avec elle, au bar, à travailler, à rencontrer. Et ce soir, c'est reggae.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3101986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast