nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 18 juin 2014 à 17:59

Vendredi 13 j'ai réussi à dire Je t'aime. A écrire je préfère Ti amo, et te répondre moi aussi quand je n'y arrive pas. Pourtant il est certain que je t'aime et que je me rends folle à penser à toi. Bientôt deux semaines sans se déchirer, je me sens soulagée mais fatiguée. Constamment fatiguée des journées de travail, j'aimerais prendre des vacances et partir avec toi. Je dors même souvent un peu en rentrant à dix-huit heures. Ce soir c'est le soir au parc, chanter avec les italiens et danser librement et puis tu seras la toi. Je me fous du monde entier.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3266582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast