nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 16 juin 2013 à 20:10

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flybykatdd698sur.jpg
Cinq minutes au soleil. Soleil brûlant sur ma peau encore blanche, ravivant les très doux souvenirs de tout ces étés passés. L'odeur sèche du soleil, de la crème et le sable immobile,chaud que je n'ose toucher. Les cris des enfants, les gouttes sur nos fronts qui coulent de nos cheveux sales blondissant et surtout le regard à l'horizon. 
La mer. Je ressens le soleil qui me brûle la peau, et je ferme les yeux. Les couleurs qui apparaissent, orangées, rouges ou jaune. Et son visage à lui, comme rattaché à ces derniers souvenirs d'été. Le temps est devant moi. La mer, la chaleur, les soirs enivrés, les cigarettes et nous. Tout est devant moi, tout est à décider et mes pages sont encore blanches. Elles n'attendent que moi, dictant peu à peu l'avenir. Mais j'attends quelque chose pour commencer, j'attends de savoir comment et où aller. Et enfin pourquoi. Finalement, repenser à la mer. Cinq minutes allongée sur le balcon sous un soleil brûlant. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3242852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast