nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 14 mars 2014 à 18:36

Pleins d'énergie, d'excitation, de vie - est-ce que j'aurais pu mieux aimer cette ville? Une agence me veut, j'ai accepté même si je ne suis pas sûre d'être capable de poser devant des inconnus, moi qui ai toujours détester me mettre à nu. Mais j'ai envie de prendre toutes les expériences, tout ce qui s'offre à moi. Le premier rendez-vous m'avait laissée dubitative, lui et sa belle gueule en costard et elle, dont je ne me rappelle plus du visage. C'était sérieux, trop sérieux et je n'ai même pas eu le temps de faire une phrase complète. On m'a mesuré de partout, et c'est à peu près tout. Aujourd'hui il était seul, sans costume et on a même pu rire un peu. J'avance petit à petit, je dois me faire confiance. Et là c'est une grande avancée dans le processus. 
Par imparfaiite le Vendredi 14 mars 2014 à 19:36
OOOOOH c'est géniaaal !
Tu vois que j'avais grave raison dans mon commentaire la dernière fois :D
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3262094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast